Guangxi Nanning Flight Supply Trading Co., Ltd.
Guangxi Nanning Flight Supply Trading Co., Ltd.
Contactez - nous
Couverts de canne à sucre
Ton départ est ton meilleur choix.

Couverts de canne à sucre

La vaisselle sugarcanze utilise la bagasse de canne à sucre extrudée comme matière première plutôt que les plastiques ou mousses traditionnels dérivés du pétrole.Il est actuellement reconnu comme étant 100% vaisselle écologique et 100% dégradable vaisselle.L'ensemble de vaisselle d'aviation adopte le bol de bagasse, la tasse de bagasse, la tasse de sauce de bagasse, le bol de salade de bagasse, les plats de bagasse, etc.La vaisselle à bagasse peut être complètement dégradée en dioxyde de carbone et en eau en 30 - 90 jours et possède des propriétés compostables et dégradables.La vaisselle à bagasse est non seulement respectueuse de l'environnement, mais aussi sûre.La production adopte l'agent répulsif à l'huile importé, la fabrication de papier ultrasonique, la stérilisation thermique ultraviolette à haute température à 350 °C, l'atelier de fonctionnement sous vide, l'inspection mécanique et manuelle et d'autres liens pour assurer la norme de sécurité et la qualité d'utilisation des produits.Les couverts de canne à sucre peuvent être utilisés dans les micro - ondes, les fours et les réfrigérateurs.100  résistant à l'eau chaude, 120  résistant à l'huile, résistant à l'eau et à l'huile, résistant au froid et à la chaleur, sûr à utiliser, non toxique et inoffensif.Peut être utilisé avec un couvercle en bagasse ou un couvercle transparent en PET.


Introduction au tabloïd de la canne à sucre

Bagasse la vaisselle est faite de bagasse de canne à sucre comme matière première, au lieu du plastique pétrolier traditionnel ou de la mousse.Il est actuellement reconnu comme étant 100% vaisselle écologique et 100% dégradable vaisselle dans le monde entier.Les bols de bagasse, les tasses de bagasse, les tasses de sauce de bagasse, les bols de salade de bagasse, les plats de bagasse, etc., sont utilisés dans le Groupe de vaisselle aéronautique.


les couverts de bagasse peuvent être complètement dégradés en dioxyde de carbone et en eau en 30 - 90 jours, avec des Propriétés de compostage et de dégradation.La vaisselle à bagasse est non seulement respectueuse de l'environnement, mais aussi sûre.La production adopte l'agent répulsif à l'huile importé, la fabrication de papier ultrasonique, la stérilisation thermique ultraviolette à haute température à 350 °C, l'atelier de fonctionnement sous vide, l'inspection mécanique et manuelle et d'autres liens pour assurer la norme de sécurité et la qualité d'utilisation des produits.Les couverts de canne à sucre peuvent être utilisés dans les micro - ondes, les fours et les réfrigérateurs.100  résistant à l'eau chaude, 120  résistant à l'huile, résistant à l'eau et à l'huile, résistant au froid et à la chaleur, sûr à utiliser, non toxique et inoffensif.Peut être utilisé avec un couvercle en bagasse ou un couvercle transparent en PET.

Guangxi Nanning Flight Supply Trading Co., Ltd.
Guangxi Nanning Flight Supply Trading Co., Ltd.
Contact Us
Sugarcane Tableware
Your Beginning Your Best Choice

Sugarcane Tableware

Sugarcanze tableware uses sugar-squeezed bagasse as a raw material instead of traditional petroleum-derived plastics or foam. It is currently recognized as 100% environmentally friendly tableware and 100% degradable tableware worldwide. Sugarcane bagasse bowls, sugarcane cups, bagasse sauce cups, bagasse salad bowls, bagasse dishes, etc. are used in the airline tableware set. Sugarcane bagasse tableware can be completely degraded into carbon dioxide and water within 30-90 days, with compostable and degradable properties. Bagasse tableware is not only so environmentally friendly but also very safe. The production adopts imported oil repellents, ultrasonic paper making, 350 degrees Celsius ultraviolet high-temperature heat sterilization, vacuum operation workshop, mechanical and manual inspection, and other links to ensure the safety standards and quality of use of the products. Sugarcane tableware can be used in microwave ovens, ovens, and refrigerators. It is resistant to hot water at 100°C and hot oil at 120°C. The bagasse tableware produced by Gxflight is water- and oil-resistant, resistant to cold and heat, safe to use, non-toxic and harmless. It can be matched with a bagasse lid or PET transparent lid.


Description of Sugarcane Tablware

Sugarcane bagasse tableware uses sugar-squeezed bagasse as a raw material instead of traditional petroleum-derived plastics or foam. It is currently recognized as 100% environmentally friendly tableware and 100% degradable tableware worldwide. Sugarcane bagasse bowls, sugarcane bagasse cups, bagasse sauce cups, bagasse salad bowls, bagasse dishes, etc. are used in the airline tableware set. 


Sugarcane bagasse tableware can be completely degraded into carbon dioxide and water within 30-90 days, with compostable and degradable properties. Bagasse tableware is not only so environmentally friendly but also very safe. The production adopts imported oil repellents, ultrasonic paper making, 350 degrees Celsius ultraviolet high temperature heat sterilization, vacuum operation workshop, mechanical and manual inspection and other links to ensure the safety standards and quality of use of the products. Sugarcane tableware can be used in microwave ovens, ovens and refrigerators. It is resistant to hot water at 100°C and hot oil at 120°C. It is water- and oil-resistant, resistant to cold and heat, safe to use, non-toxic and harmless. It can be matched with bagasse lid or PET transparent lid.

How Long Does Bagasse Take To Decompose?

Natural materials like bagasse, sugarcane, and bamboo are fully compostable and biodegradable. Normally, eco-friendly cutlerys, such as bagasse tableware and bamboo cutlery, will break down in 60 days.