Guangxi Nanning Flight Supply Trading Co., Ltd.
Guangxi Nanning Flight Supply Trading Co., Ltd.
Contactez - nous
Vaisselle en bambou
Ton départ est ton meilleur choix.

Description de la vaisselle en bambou

Les couverts en bois et en bambou sont des produits naturels fabriqués à partir de bois riche en ressources renouvelables et biodégradables à 100%.La vaisselle en bois et en bambou est plus sûre et meilleure que la vaisselle en plastique non dégradable.La vaisselle écologique en bois brut et la vaisselle en bambou donnent un sentiment de confort et de nature.

la vaisselle en bois, comme la vaisselle en bois, le couteau en bois, la fourchette et la cuillère, le mélangeur de bois, etc., sont relativement légers, résistants aux chutes, résistants à la chaleur, sains, respectueux de l'environnement et faciles à transporter.Il est largement utilisé dans les restaurants hôteliers, les desserts, les cuillères à glace, les cuillères à lunch chinoises et occidentales, les sorties familiales, les dîners de camping, les fêtes, etc.Attendez un peu!Le logo estampé / estampé / coloré peut être personnalisé sur demande.

avec la mise en œuvre progressive de l'interdiction des plastiques dans divers pays et régions du monde, la vaisselle en bambou est devenue la solution de rechange préférée, vaisselle en bambou avantages plus importants.Les produits sont de haute qualité, se sentent bien, à faible intensité de carbone, respectueux de l'environnement, sûrs et sains.Les ustensiles en bambou, comme les fourchettes en bambou, les couteaux en bambou et les cuillères en bambou, sont parfaits pour les fêtes, les fêtes d'anniversaire, les barbecues, les pique - niques, etc.

Biodegradable Products, Rotable, Disposable Products, Inflight Catering Equipment
+86-136-4788-0793
info@gxflight.com
Guangxi Nanning Flight Supply Trading Co., Ltd.
Guangxi Nanning Flight Supply Trading Co., Ltd.
Contact Us
Wood & Bamboo Tableware
Your Beginning Your Best Choice
Description of Wooden & Bamboo Tableware

Wooden tableware & bamboo dinnerware is a natural product, made from abundant, renewable resources "wood", which is 100% biodegradable. Compared with non-degradable plastic tableware, wooden tableware & bamboo dinnerware is a safer and better choice. The original ecological wooden tableware & bamboo dinnerware gives people a comfortable and natural feeling. 

Wooden tableware, such as wooden cutlery, wooden knives, forks and spoons, wooden stirrer, are relatively light, resistant to fall, heat-resistant, healthy, environmentally friendly, and easy to carry. It has a wide range of uses, suitable for hotel restaurant takeaways, dessert shops, ice cream spoons, Chinese and Western food spoons, family outing camping dinners, parties, etc.The handle can be customized for bronzing/branding/color printing logo according to requirements.

With the gradual implementation of the ban on plastics in various countries and regions around the world, bamboo dinnerware has become the preferred alternative, and the advantages of bamboo cutlery are more prominent. The products are of high quality, excellent in hand, low-carbon and environmentally friendly, safe and healthy. Bamboo dinnerware like bamboo forks, knives and spoons are very suitable for parties, birthday dinners, barbecues, picnics, etc.